Aujourd'hui, sans être un inconditionnel loin de là, j'ai toujours je pense des goûts parfaitement éclectiques mais certains morceaux quasi magiques ont le pouvoir de me booster. Ci-dessous, la playlist ultime qui déchire :
- The Cranberries - Salvation
- Lady Gaga - Poker Face
- Gigi D' Agostino - Blablabla
- Demon vs Heartbreaker - You are my high
- Modjo - Lady
- The Black Eyed Peas - Pump It
- Mika - Grace Kelly
- David Guetta feat. Akon - Sexy Bitch
- Bérurier Noir - Salut a Toi
- Alex Gaudino Feat. Christal Waters - Destination Calabria
- Benny Benassi - 'Satisfaction'
- The Offspring - Self Esteem
- Daft Punk - Da Funk
- Dr Alban - Sing Hallelujah
- The Pointer Sisters - I'm So Excited
- Bee Gees - Staying alive
- Bonnie Tyler - I need a hero
- LMFAO - I'm sexy and you know it
- ATC - All Around The World
- Gregroire - Toi plus moi
- Mickey 3d - Matador
- Stardust - The music sounds better with you
- David Guetta - Love Is Gone
- C2C - Down the road
- Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
- Les Inconnus - Vice et versa
- The Supermen Lovers (feat. Mani Hoffman) - Starlight
- Boney M - Daddy Cool
- Placebo - The bitter end
- Blondie - Heart of glass
- Deorro - Five Hours
Deuxième liste, ma petite playlist "zen"..
- Dido - Life for rent
- Popcorn Original Song
- R.E.M.- Losing My Religion
- Fool's Garden - Lemon Tree
- Amy Winehouse - Rehab
- Mika - Relax, Take It Easy
- Birdy - Skinny Love
- Asaf Avidan - One day / Reckoning Song (Wankelmut Remix)
- Phoebe Killdeer and The Short Straws - The Fade Out Line
- The Mamas & The Papa - California Dreamin
- Blackstreet - No Diggity ft. Dr. Dre, Queen Pen
- Ray Charles - I Got A Woman
- The Bangles - Eternal Flame
- Dido - Paris
- Bill Withers - Ain't no sunshine
- Alan Parsons Project - Eye in the sky
- Keane - Somewhere only we know
- The Weeknd - I feel it coming ft. Daft Punk
- Scorpions - Wind of change
- The Foundations - Build me up Buttercup
- Oasis - Don't Look Back in Anger
- Françoise Hardy - Message Personnel
- Bonnie Tyler - Total Eclipse of the Heart
- Bobby McFerrin - Don't Worry, Be Happy
- Toto - Africa
- Protocol Harum - A Whiter Shade of Pale
Et puis une autre liste encore de chansons que j'aime bien écouter pour diverses raisons : bon souvenir associé, feeling particulier. Et pis oh, en temps que philistin (ouais, je suis dans la métaphore biblique ce soir), je n'ai pas besoin de me justifier...
- Oasis - Wonderwall
- Bonnie Tyler - It's a heartache
- Joan Jett & the Blackhearts - I love Rock'n'Roll
- Eminem - The Real Slim Shady
- Bloodhound Gang - The Bad Touch
- Modern Talking - You're My Heart, You're My Soul
- Modern Talking - Brother Louie
- The Cranberries - Zombie
- Baltimora - Tarzan Boy
- Donna Summer - Last dance
- Boney M - Rivers of Babylon
- Norman - Internet de l'époque
- Dalida & Alain Delon - Paroles, parole
- Serge Gainsbourg & Jane Birkin - Je t'aime... moi non plus
- Nancy Sinatra - These Boots Are Made for Walkin'
- The Avener, Phoebe Killdeer - Fade Out Line
- Madonna - Love Profusion
- AronChupa - I'm an Albatraoz
- French Cancan - Monsieur Sainte Nitouche
- Rolling Stones - Angie
- Madonna - Hung Up
- Francoise Hardy - Comment Te Dire Adieu
- Pink Floyd - Another Brick In The Wall, Part Two
- De la soul - All good original
- Oldelaf - La tristitude
- Talk Talk - Such a shame
- Sting - Englishman in New York
- P. Lion - Dreams
- Madcon - Beggin
- Fergie - A little party never killed nobody
- The Weeknd - Starboy ft. Daft Punk
- Ofenbach - Be mine
- Fauve - Kané
- Jain - Makeba
- Cock Robin - The promise you made
- Calvin Harris - This is what you came for ft. Rihanna
- Feder - Goodbye ft. Lyse
- Orelsan - Suicide social
- Orelsan - Jimmy Punchline
- The Box Tops - The Letter
- The Police - Every Breath You Take
- Depeche Mode - Enjoy The Silence
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire